Entraînement de masse à Germigny Levêque le samedi 02 Février 2019

Chers adhérents,
le club de Germigny Leveque organise un entraînement de masse (entraînement en commun) le SAMEDI 02 FEVRIER 2019, par conséquent les cours de Judo seront délocalisés à l’adresse suivante:

Dojo de Germigny l’Evêque
(sous-sol de la salle polyvalente, face à l’école)
77910 GERMIGNY L’EVEQUE

Horaires de l’entraînement : Eveil Judo (4-6 ans): 14h-15h, Judo (6-10 ans): 15h-16h30, Judo (10-13 ans): 16h30-18h, Judo (adultes): 18h-19h30.

Le but de cet échange est de permettre à nos Judokas de perfectionner leurs techniques et de pratiquer avec d’autre enfants.

Venez nombreux !!!