Jeu Quiz des SMS: QUI A DIT QUOI ?

QUI A DIT QUOI ?

La saison sportive se termine et pour certaines personnes c’est le soulagement, car plus besoin de trouver des excuses “bidons” pour ne pas venir aux cours.

Voici une série de 15 SMS envoyés par les adhérents du club comme alibi pour ne pas assister au cours. Saurez-vous reconnaitre l’expéditeur de chaque message d’excuse ?

Bonne chance !

Départ
Félicitation - vous avez complété . Vous avez obtenu %%SCORE%% sur %%TOTAL%%. Votre performance a été évaluée à %%RATING%%
Vos réponses sont surlignées ci-dessous.
Les questions en gris sont complétées.
1112Fin

2 réponses à Jeu Quiz des SMS: QUI A DIT QUOI ?

1. jean-paul dit :

Il semble que ces SMS d’excuses, sont souvent d’origine féminine … Étonnant non ?
    Très gros bisous à toutes !