Jeu Quiz des SMS: QUI A DIT QUOI ?

QUI A DIT QUOI ?

La saison sportive se termine et pour certaines personnes c’est le soulagement, car plus besoin de trouver des excuses « bidons » pour ne pas venir aux cours.

Voici une série de 15 SMS envoyés par les adhérents du club comme alibi pour ne pas assister au cours. Saurez-vous reconnaitre l’expéditeur de chaque message d’excuse ?

Bonne chance !

Départ
Félicitation - vous avez complété . Vous avez obtenu %%SCORE%% sur %%TOTAL%%. Votre performance a été évaluée à %%RATING%%
Vos réponses sont surlignées ci-dessous.
Les questions en gris sont complétées.
1112Fin

2 réponses à Jeu Quiz des SMS: QUI A DIT QUOI ?

1. jean-paul dit :

Il semble que ces SMS d’excuses, sont souvent d’origine féminine … Étonnant non ?
    Très gros bisous à toutes !