Stage de Judo et Loisir n°3 – du 17 au 20 juillet 2018

Complexe intercommunal du pays fertois

Mar 17/ Mer 18 / Jeu 19 / Vend 20 JUILLET 2018
de 10h à 16h30

Thème du stage: – perfectionnement global.

• Le stage est ouvert aux enfants de plus de 6 ans, licenciés auprès du JCAG ou bien d’autres clubs et en possession d’un certificat médicale de la saison sportive en cours.
  • La participation au stage est un forfait de 45€ par pratiquant (quel que soit le nombre de jours de participation).
  • Le stage est limité à 30 judokas, afin de respecter les normes de sécurité en vigueur, et n’aura lieu que si au moins 12 Judokas sont inscrits.

– Attention: pour toute inscription au stage, les papiers devront nous être remis avec le règlement de 45€ impérativement avant le Samedi 14 juillet 2018.

Ce présent stage est conçu pour le développement du Judo de chaque participant ce qui leur permettra d’évoluer d’avantage. Ne seront acceptés que les judokas faisant preuve de sérieux et de discipline sur un tatami.