Stage de Judo et Loisir n°4 – du 22 au 25 juillet 2019

Lun 22/ Mar 23 / Mer 24 / Jeu 25 JUILLET 2019
de 10h à 16h30

Complexe sportif intercommunal du pays fertois

Thème du stage: – Vacances d’été !
Jeux (extérieur/Intérieur), Technique Judo-Jujitsu, Renforcement musculaire et arbitrage seront au thème de ce stage d’été.

• Le stage est ouvert aux Judokas de 5 à 13 ans, licenciés auprès du JCAG ou bien d’autres clubs et en possession d’un certificat médicale de la saison sportive en cours.
  • La participation au stage est un forfait de 45€ par pratiquant (quel que soit le nombre de jours de participation).
  • Le stage est limité à 22 judokas, afin de respecter les normes de sécurité en vigueur, et n’aura lieu que si au moins 10 Judokas sont inscrits.

– Attention: pour toute inscription au stage, les papiers devront nous être remis avec le règlement de 45€ impérativement avant le Samedi 06 juillet 2019.