Stage de Judo n°3 – du 23 au 26 avril 2019

Du mardi 23 au vendredi 26 avril 2019
de 10h à 16h30

Complexe sportif intercommunal du pays fertois

Thème du stage: – Préparation aux grades
Ce présent stage est conçu pour préparer au mieux les Judokas aux passages de grade de fin de saison. Nous mettrons en place des ateliers nous permettant de réviser les différentes techniques demandées en fonction du grade de chacun. Nous reviendrons sur les règles d’arbitrage en compétition et nous aborderons également le jujitsu. Le tout rythmé par des moments de jeux et loisirs. Le stage se terminera (vendredi après-midi) par l’organisation d’une micro-compétition interne, entièrement mise en place et géré par les enfants du stage (de la pesée à la remise de récompense).

• Le stage est ouvert aux Judokas de 5 à 13 ans, licenciés auprès du JCAG ou bien d’autres clubs et en possession d’un certificat médicale de la saison sportive en cours.
  • La participation au stage est un forfait de 45€ par pratiquant (quel que soit le nombre de jours de participation).
  • Le stage est limité à 22 judokas, afin de respecter les normes de sécurité en vigueur, et n’aura lieu que si au moins 10 Judokas sont inscrits.

– Attention: pour toute inscription au stage, les papiers devront nous être remis avec le règlement de 45€ impérativement avant le Samedi 20 avril 2019.