Stage de Judo n°3 – du 23 au 26 avril 2019

STAGE DE PERFECTIONNEMENT n°3
JUDO ET LOISIR

 
Du mardi 23 au vendredi 26 avril 2019
de 10h à 16h30

Complexe sportif intercommunal du pays fertois
Chemin des couturelles
77730 SAACY-SUR-MARNE

 

Thème du stage: – Préparation aux grades
Ce présent stage est conçu pour préparer au mieux les Judokas aux passages de grade de fin de saison. Nous mettrons en place des ateliers nous permettant de réviser les différentes techniques demandées en fonction du grade de chacun. Nous reviendrons sur les règles d’arbitrage en compétition et nous aborderons également le jujitsu. Le tout rythmé par des moments de jeux et loisirs. Le stage se terminera (vendredi après-midi) par l’organisation d’une micro-compétition interne, entièrement mise en place et géré par les enfants du stage (de la pesée à la remise de récompense).

  • Le stage est ouvert aux Judokas de 5 à 13 ans, licenciés auprès du JCAG ou bien d’autres clubs et en possession d’un certificat médicale de la saison sportive en cours.
  • Le repas sera à la charge des parents, un pique-nique est donc à prévoir pour chaque jour, le goûter et la boisson serons assurés par le Judo Club l’Ange Gardien.
  • La participation au stage est un forfait de 45€ par pratiquant (quel que soit le nombre de jours de participation).
  • Le stage est limité à 22 judokas, afin de respecter les normes de sécurité en vigueur, et n’aura lieu que si au moins 10 Judokas sont inscrits.

– Attention: pour toute inscription au stage, les papiers devront nous être remis avec le règlement de 45€ impérativement avant le Samedi 20 avril 2019.

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous, et nous le renvoyer à l’adresse suivante:
jc.langegardien@gmail.com.

– Dossier d’inscription

Le bureau

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.