Stage de perfectionnement 1 Judo et loisir – 27, 28 et 29 décembre 2017

Complexe intercommunal du pays fertois

Mer 27 / Jeu 28 / Ven 29 décembre 2017
De 10h à 16h30

Thème du stage: – les bases fondamentales.

• Le stage est ouvert aux enfants de plus de 6 ans, licenciés auprès du JCAG ou bien d’autres clubs et en possession d’un certificat médicale de la saison sportive en cours.
  • La participation au stage est un forfait de 40€ par pratiquant (quel que soit le nombre de jours de participation).
  • Le stage est limité à 30 judokas, afin de respecter les normes de sécurité en vigueur, et n’aura lieu que si au moins 12 Judokas sont inscrits.

– Attention: pour toute inscription au stage, les papiers devront nous être remis avec le règlement de 40€ impérativement avant le Samedi 23 décembre 2017.

Ce présent stage est conçu pour le développement du Judo de chaque participant ce qui leur permettra d’évoluer d’avantage. Ne seront acceptés que les judokas faisant preuve de sérieux et de discipline sur un tatami.