Mon enfant est-il obligé de participer aux compétitions proposées par le club ?

Aucune compétition n’est obligatoire si ce n’est celle organisée par le club (1/an).

Le club participe à de nombreuses compétitions tout au long de la saison (environ 1/mois). Ces participations sont encadrées par le professeur ou les dirigeants du club. Tous ceux qui le souhaitent peuvent y participer en s’inscrivant par coupon réponse.

Ainsi, chacun trouve sa place au sein du club, que ce soit les compétiteurs ou ceux qui pratiquent plutôt un Judo loisir.

Category: Vos questions Judo:

← Mon enfant est-il obligé de participer aux compétitions proposées par le club ?