Tarifs et modalités d’inscription “2016-2017”

Tarifs 2016-2017

1. COTISATION: Eveil / Judo / Jujitsu / Taïso 138€ à l’année
2. LICENCE: (reversement à la Fédération) 37€ à l’année

Soit un total de 175 euros TTC à l’année

3. PASSEPORT SPORTIF * 8€
* Passeport sportif: Obligatoire pour participer aux compétitions et passages de grades organisés par la FFJDA.

Réductions: les tarifs sont dégressifs selon le nombre d’adhérents par foyer fiscal:

2 inscrits: 170€ par pratiquant à l’année
3 inscrits: 160€ par pratiquant à l’année
4 inscrits: 150€ par pratiquant à l’année
5 inscrits: 140€ par pratiquant à l’année

2016-2017

1Le formulaire d’inscription “club” dûment rempli (récupéré au club pendant nos cours).

2 – Le feuillet de licence FFJDA dûment rempli (également récupéré au club pendant nos cours).

3 – Un certificat médical datant de moins de 3 mois, attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du Taïso ou Judo ou Jujitsu avec la mention “apte à la compétition” pour les Judokas et Jujitsukas (mention obligatoire).

4 – Une photo d’identité (facultative).

5 – Deux enveloppes timbrées au tarif en vigueur, libellées à votre nom et adresse (par famille).

6 – Le règlement de 175€ correspondant à la licence FFJDA (37€) et à la cotisation du club (138€) pour la saison 2016-2017. Plusieurs chèques sont acceptés, dans ce cas n’oubliez pas de mentionner le mois du débit au dos.

Votre inscription ne sera validée qu’à la réception de toutes les pièces demandées ci-dessus, sous un délais de 1 mois après réception du dossier. Tout dossier incomplet se verra refuser.

Modes de règlement

• Espèces
  • Chèque (à l’ordre du JCAG)
  • Coupons Sport
Règlement possible en plusieurs mensualités.

Une réponse à Tarifs et modalités d’inscription “2016-2017”

1. goncalves dit :

bonjour, je voulais connaitre la date pour la reprise des entrainement pour le 4-6 ans pour mon fils Léni Viollet.
    cordialement
    Mme Gonçalves